Skip to main content

Intérim - Recrutement

L’emploi est d’un intérêt capital tant pour celui qui recherche du travail que pour l’entreprise dont la principale richesse est la ressource humaine. 27

  • Le  besoin  de l’entreprise  est de  pourvoir   un poste à court  terme de façon satisfaisante et d’optimiser l’ensemble de ses ressources humaines afin d’assurer  son  développement.
  • Le  besoin du chercheur d’emploi est d’abord de  retrouver  du  travail,  même par missions successives, à  condition  que  ces  étapes lui permettent de  reconquérir  confiance.

 LES AGENCES D’INTÉRIM SONT DEVENUES DES AGENCES D’EMPLOI.

Ces dernières années, le marché de l’emploi a profondément évolué et les professionnels de l’intérim ont su s’adapter à ces changements. La loi de cohésion sociale du 18 janvier 2005 a permis d’étendre les compétences des agences d’intérim au recrutement en CDI et en CDD, ainsi qu’à l’accompagnement et au placement des demandeurs d’emploi, en coopération avec le Service Public de l’Emploi (SPE).

TREMPLIN INTERIM, devenu AISPAC'Emploi, met à la disposition des entreprises et des chercheurs d’emploi trois types de prestations:  

                                                                                              Je suis une entreprise 

                                                                                             Je cherche un emploi

 ... nous rencontrer ...